Condoléances
- Bouleversés par cette terrible nouvelle, nous vous adressons bien sincèrement nos plus fidèles pensées, et nous associons à votre chagrin de tout notre cœur.
- Comme son absence nous est déjà douloureuse ! Et comme nous regrettons d’être loin de vous dans ces tristes moments !
Soyez sûrs que nos prières (que nos pensées,) vous accompagnent dans l’épreuve que vous traversez. - Au chagrin de sa disparition s’ajoute celui d’être loin de vous et de ne pouvoir vous apporter du réconfort. Nous espérons bientôt vous revoir pour vous assurer de vive voix de notre amitié (affection) attristée.
- Très affligés par cet évènement cruel, nous avons peine à trouver les mots et regrettons de ne pouvoir apaiser votre douleur. Soyez certains néanmoins que nos cœurs sont étroitement unis aux vôtres en ces jours de souffrance et de deuil.
- Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de X. Nous vous demandons de croire, avec notre meilleur souvenir, à notre sympathie affligée dans la douloureuse épreuve que vous traversez,
- Au plus profond de votre douleur, vous vous souviendrez que nos cœurs, malgré l’éloignement, sont proches des vôtres et que nos prières (nos pensées) vous accompagnent dans ces moments difficiles.
- Près de vous par la pensée et l’émotion, nous sommes impuissants à atténuer votre chagrin dans ces moments de souffrance. Espérant vous revoir au plus tôt pour vous prouver notre affection, nous vous souhaitons dans cette attente tout le courage possible.