Après quelques recherches, j’ai trouvé une solution sur le site de Microsoft à l’adresse : http://support.microsoft.com/kb/940791/fr.
Important Cette section, méthode ou tâche, contient des étapes vous indiquant comment modifier le Registre. Toutefois, des problèmes graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de façon incorrecte. Par conséquent, veillez à suivre ces étapes scrupuleusement. Pour plus de protection, effectuez une sauvegarde du Registre avant de le modifier.
Vous serez alors en mesure de le restaurer en cas de problème. Pour plus d’informations sur la sauvegarde et la restauration du Registre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l’article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
322756 Procédure de sauvegarde, de modification et de restauration du Registre dans Windows XP
Pour résoudre ce problème, supprimez la sous-clé du RegistreHKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Data
. Pour cela, procédez comme suit :
Quittez tous les programmes Office.
Cliquez sur Démarrer (Bouton Démarrer en bas à gauche de l’écran
)
, tapez "regedit" dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Autorisation Contrôle de compte d’utilisateur
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez le mot de passe, ou cliquez sur Continuer.
Recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Data
Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur Oui.
Quittez l’Éditeur du Registre.
Redémarrez Word.