Coucou,
Mon site, comme vous pouvez le voir, est en pleine restructuration !
Ravalement de façade et un peu de lubrification dans la mécanique !
Ma dernière sauvegarde étant du mois de septembre, je remets à jour les derniers articles, mais rien n’est perdu...
En cas de besoin urgent : webmaster@patcatnats.fr
@ bientôt

PatCatNat’s
Faire de son négatif un positif !

Site personnel de Patrice MOREL.

Saloon du terrorisme israélien !
Article mis en ligne le 11 janvier 2009
dernière modification le 26 mars 2023

par Patrice MOREL

Un Salon du Tourisme Israélien à Paris, aussi incroyable que cela puisse être imaginable dans le contexte !
Je ne peux pas m’empêcher de reproduire le texte de la page du site CAPJPO - EuroPalestine.

« 

NON au Salon du Tourisme Israélien, cette semaine à Paris !
Au 15ème jour du génocide israélien dans la bande de Gaza, alors que les escadrons de la mort massacrent hommes, femmes et enfants, que le camp de concentration de Gaza est bombardé et affamé, que la population palestinienne ne sait plus comment enterrer ses morts et soigner ses blessés, LE SALON DU TOURISME ISRAELIEN COMPTE OUVRIR SES PORTES A PARIS, CE JEUDI 15 JANVIER, au Grand Hotel Intercontinental de Paris !

Alors qu’Israël interdit à tout journaliste, à tout médecin, à quiconque, de pénétrer dans la Bande de Gaza et que, de manière générale, il est interdit de se rendre en Palestine depuis des années, que ce soit à Gaza ou en Cisjordanie, Israël contrôlant toutes les issues et refoulant tout visiteur annonçant qu’il se rend en Palestine ou le soupçonnant de vouloir s’y rendre, le SALON DU TOURISME ISRAÉLIEN annonce qu’il " fêtera le centenaire de Tel Aviv " et " permettra à une cinquantaine d’exposants de présenter leur offre aux visiteurs " !

Si vous ne le croyez pas, allez voir le site http://www.juif.org/go-news-76503.php [1] et lisez la prose de M. Benabou, directeur général de l’Office national israélien du tourisme (ONIT) à Paris, qui vante "une offre variée pour les visiteurs" et " ne doute pas du succès de la troisième édition du STIFE, le Salon du Tourisme Israélien en France, organisé de nouveau au Grand Hôtel Intercontinental à Paris, le 15 janvier prochain." "La manifestation est en effet l’occasion pour les différents acteurs du secteur du tourisme israélien de rencontrer leurs partenaires français, TO, agences de voyages et incentive, CE et représentants d’associations culturelles et cultuelles. « C’est devenu un rendez-vous incontournable pour ceux qui organisent des voyages sur Israël. Sur un total d’une cinquantaine d’exposants, nous compterons une trentaine de voyagistes »", précise-t-il.

Mais le mieux, pour en avoir le coeur net, et surtout pour dire NON à une telle infâmie au coeur de Paris, est de CONTACTER D’URGENCE LA DIRECTION DE L’HOTEL INTERCONTINENTAL, qui se trouve au 2,rue Scribe, place de l’Opéra.

IL faut appeler tous les responsables de l’hôtel, dont Laurant GABARD (directeur du marketing et des ventes), Olivier ALLIEL (responsable des meetings), Madelijn Vervoord (directeur Général). TEL 08 00 90 65 69 ou 01 40 07 32 32 (réservations)

Il faut leur envoyer des fax au 01 42 66 12 51 et des e-mails à legrand@ihg.com.

Il faut leur dire que nous allons leur faire une publicité d’enfer dans le monde entier et que leur réputation en sera irrémédiablement pourrie, s’ils accueillent des criminels de guerre et s’associent à des gens qui devraient être traînés devant un tribunal international pour crime contre l’humanité.

Il faut leur dire que même un journal conservateur comme le Wall Street Journal titre "Israel commet des crimes de guerre" [2] preuve que le vent tourne et que même leurs clients "bien pensants" risquent d’être gênés. Et puis, nous étions près de 50 000 dans les rues de Paris aujourd’hui, des centaines de milliers en France.

Les Parisiens ne sont pas seuls concernés, bien entendu, par cette ignominie. Nous nous nous adressons à tous ceux qui veulent lutter contre la barbarie, ici en France, pays dont nous avons de plus en plus honte pour la collaboration de son gouvernement avec les criminiels de guerre israéliens. De n’importe quelle région de France, ou du monde, nous devons interpeller les responsables de cet hôtel.

Il y a des choses que nous ne pouvons plus laisser faire. Ce pays n’appartient ni au CRIF, ni à ses affidés, les Sarkozy, Kouchner, ou Delanoe (qui a fait élire un soldat israélien "citoyen d’honneur de la ville de Paris") . Ce pays appartient à ceux qui y vivent, qui y travaillent et qui défendent, encore et malgré tout, les principes de liberté, d’égalité, et de fraternité, c’est à dire l’exact opposé de ce que représente Israël.

CAPJPO-EuroPalestine

 »