PatCatNat’s, site de Patrice MOREL
Vous êtes ici : Accueil » L’ouvre gueule » Edito » Bienvenue !

Bienvenue !

D 28 avril 2008     H 09:52     A Patrice MOREL    


agrandir

Bienvenue sur mon site perso. Je ne sais pas comment vous y êtes arrivé car il n’est pas référencé, ou alors je vous ai donné l’adresse, mais encore une fois : bienvenue.
Vous êtes arrivé dans mon "défouloir", dans mon bloc-notes.

Ce site n’est pas celui d’une liste ou d’un parti ! C’est un site de réflexions, de jeux, d’informatique, de photos, de politique, et d’autres bidules passés et à venir qui n’engagent que moi !

Mais qui suis-je ? Je suis breton… et en plus aussi de descendance corse ! A croire que je n’ai pas les moyens de me payer un drapeau en couleur ;o)))
De plus j’ai suivi des études d’art plastique… Explosif mélange non !

Mon activité citoyenne principale est le devoir de mémoire qui s’est prolongé en travail de mémoire au sein des associations qui gravitent autour du musée de la Résistance à Châteaubriant.

Comme disait Lucie AUBRAC "Le verbe résister doit toujours se conjuguer au présent". C’est aussi pour cela que je suis conseiller municipal dans ma ville de Savenay. Elu d’opposition et communiste, j’essaie d’apporter ma modeste contribution.

Mon gagne pain est la SNCF, ma vie se construit dans les arts plastiques par la peinture et la photographie, mon devoir est tourné vers la mémoire au travers d’engagements sur la résistance.

Mais je suis persuadé que vous en connaîtrez plus sur moi en surfant sur ce site…
Alors à vos planches… et bonnes vagues…

Dans la même rubrique

9 octobre – EDF tient la palme

23 septembre – Voilà mon tatouage tout frais fait...

14 juillet – Hommage à Jean de Neyman

15 juin – Trois en un !

13 juin – Le dernier soufflet !